LE ROYAUME D'ASAHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE ROYAUME D'ASAHEIM

Forum communautaire du clan d'Asaheim sur Conan Exiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Général Barie

Aller en bas 
AuteurMessage
DarthNova
Admin
DarthNova


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2018

Le Général Barie Empty
MessageSujet: Le Général Barie   Le Général Barie Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Je me nome Barie, fils d’esclaves kushite, peuple noir. Depuis mon enfance, je n’ai connu que le travail et le respect des ordres afin de survivre en tant qu’esclave. J’ai été témoin de la mort de mon père après qu’il ait tenté de fuir cette vie d’esclavage. Ma mère témoin également de cette exécution, s’est donné la mort dans les jours suivants, me laissant ainsi seul dans ce monde cruel. Les jours passèrent, mon maître ressenti en moi cette baisse de goût à la vie, c’est pour cette raison qu’il décida de me vendre. J’étais si jeune et en forme, les commerçants voyaient encore un certain espoir en moi.
Je n’aurais pas donné chère de ma personne et c’est à ma plus grande surprise qu’un jour, je fus recueilli par un jeune prince blanc afin de le servir et de le positionner dans des conditions favorables pour sa course au trône.

Être au service d’un homme du Nord. L’endroit où nous sommes vu comme des vulgaires serviteurs.
L’histoire en a décidé autrement. J’ai mis au service de cet homme mes talents de pisteur et chasseur en ramenant têtes sur têtes, des animaux de cette terre, afin de lui ramener matières premières dont il avait besoin : fourrure, peau de bête, etc afin de lui créer une armure du Nord digne de ce nom. Cet homme avait pour ambition de devenir un jour, roi des terres. Fou soit-il, encore un homme rêveur qui ne se doutait certainement pas du monde qui l’attendait me disais-je....
Voyant ce don que j’avais pour chasser et pister, il voulu que je l’initie à cela. Nous programmions une séance de chasse chaque jours, s’attaquant à des bêtes de plus en plus grosses, de plus en plus féroces jusqu’au jours où, nous tombions sur cette affreuse créature des bois. Ressemblant à la fois à des souches d’arbres et des os superposés formant une bête aussi terrifiante que solide. Nous nous lancèrent alors dans un combat épuisant et sans merci ou notre vie était en jeu sans la moindre possibilité de s’échapper.
A la fin de celui-ci , je me suis rendu compte d’un changement, une évolution. Je ne représentais plus un simple esclave pour cet homme, mais il me voyait plutôt comme celui qui lui avait sauvé la vie et m’avait donc laissé le choix de partir ou rester.
Après cet événement, je pris la décision de rester à ces côtés pour l’aider à conquérir les terres.
Depuis, cet homme appelé sous le nom de Maxoyo est devenu roi et ayant pris part au statut de main droite du roi.
Bien que le Nord ne fut pas mes terres d’origines, je suis prêt à rester pour ce roi qui est devenu ami fidèle, à qui je dois la vie. J’ai fait le serment en acceptant cette tâche, de servir le seigneur du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeasaheim.forumgaming.fr
 
Le Général Barie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROYAUME D'ASAHEIM :: Présentation du Royaume d'Asaheim-
Sauter vers: